mercredi 1 mai 2019

BILAN d'Avril et OBJECTIFS de Mai

En ce Mois d'Avril :
- Je suis Fière de Moi car j'ai arrêté le cola ;) pour une accro c'est génial :p
- Je suis Contente car la lecture est un plaisir :)
- Je suis Satisfaite de Moi car j'ai recommencé à hydrater mon corps plus sérieusement
- Je suis Reconnaissante à la Vie car nous avons eût un bon mois d'Avril avec beaucoup de soleil :D
 
Pour le Mois de Mai :
- Je vais être Fière de Moi car j'aurai repris ma Vie en main
- Je vais être Contente car j'aurai reçu une Belle Nouvelle
- Je vais être Satisfaite de Moi car je vais m'ouvrir au Monde ♥
- Je serai Reconnaissante à la Vie car j'aurai fait une Merveilleuse Rencontre
 
Avez-vous fait votre Bilan d'Avril ?
Quels sont vos Objectifs pour Mai ?  
 
Je vous souhaite un Joyeux Beltane et un Bon 1er Mai

L’image contient peut-être : fleur, plante, texte et nature

Avec toute ma Zénitude
ZenAttitude Woman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire