samedi 5 janvier 2019

Bilan de mon Année 2018

Bonsoir,
 
Comment allez-vous ?
 
Qu'avez-vous retenu de positif de votre Année 2018 ?
 
Aviez-vous réaliser votre pot du Bonheur ? Pour ma part, je l'ai depuis un moment mais je ne l'ai jamais rempli. Cependant cette Année, j'ai envie d'y mettre mes papiers avec mes petits Bonheur que je vais vivre cette Année afin que le 31 Décembre, j'ai le plaisir de me replonger dans mon Année 2019 sans oublier chaque moment de pur BONHEUR ♥
 
Alors, un peu de retour en arrière afin de me remémorer quelques bons moments de mon année 2018 :
- Avoir vécu une Belle Surprise pour mon Anniversaire avec les Personnes que J'AIME beaucoup
- Avoir fait des sorties en Famille
- Avoir passé quelques jours avec mon Amie C. et ses Princesses
- Avoir emmener le Pti Zénie d'Amour faire du poney pendant les grandes vacances scolaires
- Être Témoin au Mariage de ma Meilleure Amie
- Avoir fait des Créations et en offrir certaines juste pour le plaisir
 
GRATITUDE à toutes les Personnes qui m'ont permis de passer des Moments Magiques en leur Compagnie
 
Avec toute ma Zénitude ♥♥♥
 
ZenAttitude Woman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire