vendredi 21 décembre 2018

Miracle Morning

L'année dernière, j'ai vu plusieurs livres parlant du "Miracle Morning", mais ayant beaucoup de livres, je n'en ai pas acheté en me disant plus tard.
 
Le Centre ZenPro a proposé un défi de 5 jours avec ce concept. Je m'y suis inscrite. Puis début semaine, j'ai vu des articles expliquant la méthode donc je me suis commandée le livre de poche mardi et je l'ai reçu hier. Et me voilà à 5h00, ce matin, entrain de le lire ;)
 
 
Je vais continuer à le bouquiner et je verrai dans les prochains jours, comment je vais créer mes "futures habitudes" du matin et du soir. Sachant que je me lève déjà de bonne heure, 1h00 avant va peut-être me compliquer un peu ou pas finalement vu que mon de sommeil est de courte durée chaque nuit :(
 
Je vous souhaite une belle journée.
 
Avec toute ma Zénitude...
ZenAttitude Woman 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire