vendredi 28 décembre 2018

Lecture du livre "Miracle Morning" d'Hal HELROD

J'ai fini de lire le livre d'Hal ELROD "Miracle Morning" et je vous avoue que j'ai bien aimé cette lecture.
 
 
Bon en ce qui concerne réaliser cette méthode, je suis septique par rapport à moi car me lever le matin à 4h30, je ne pense pas que la motivation va être là au début. Même si mon lit ne m'aime plus depuis des Années, moi je l'aime beaucoup.
 
Cependant, les exercices qui sont à réaliser me plaise beaucoup et j'aimerai bien réaliser le "Life SAVERS":
 
S comme Silence (Méditation, Prière, Réflexion…)
A comme Affirmations
V comme Visualisation
E comme Exercice physique
R comme Reading (Lecture)
S comme Scribing (Ecrire)
 
Avez-vous lu ce livre ?
   - Si oui, qu'en avez-vous pensez ?
   - Si non, pensez-vous le lire un jour ?
 
Je vous souhaite une Belle soirée ainsi qu'un bon Week-end.
 
Avec toute ma Zénitude…
ZenAttitude Woman

2 commentaires:

  1. coucou ma belle ,
    du coup je note ;) tous comme toi septique pour le lever de 4h30 deja 5h30 tous les matin c est chaud , alors 1h30 en moins comment dire, mais du coup il m intéresse donc merci:) je te fais des gros bisous , bonne fête de fin d’année a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé mais c'est encore compliqué pour moi de se lever très tôt. En tout cas, je te conseille car il a de bonnes idées a utilisé dans la journée ;) Bisou et Bonne Année :)

      Supprimer